En janvier dernier, nous avons réalisé une chouette séance photo smash cake avec des jumelles ! Deux petites filles trop adorables ! C’était la première séance de ce type que nous réalisions avec deux bébés en même temps… Et nous avons obtenu deux fois plus de fun !

Pour fêter leur premier anniversaire, les parents ont souhaité un thème doux, clair, avec de l’or et du rose poudré. Ils ont également beaucoup aimé les petites diodes lumineuses : notre petite touche perso que nous mettons de plus en plus souvent dans nos décors ! Ils ont également fait le choix d’opter pour un seul gâteau pour leurs deux filles, au lieu de deux gâteaux. Et nous pensons que c’était une chouette idée. Les petites ont pu partager de bons moments toutes les deux pendant le shooting photo smash cake, et cela leur fera de chouettes souvenirs pour quand elles seront grandes !

Les deux petites ont beau être jumelles, elles ont vraiment deux caractères très différents. C’était adorable de capter et d’immortaliser leurs mimiques uniques et leurs réactions ! Il y a eu beaucoup de rires et de complicité ce jour là, pour toute la petite famille… Et nous aussi nous avons bien rit !

Nous vous laissons découvrir quelques extraits photos de ce shooting, en espérant que cela vous donnera autant le sourire qu’à nous 🙂

Bonne découverte !

Shooting photo smash cake avec des jumelles à Nantes

Nous sommes photographes et vidéastes de portrait & famille sur Nantes et sa région. N’hésitez pas à visiter notre page dédiée aux séances bébés & Smash The Cake, pour plus de photos et d’informations !

Les séances photo smash cake se déroulent en intérieur ou en extérieur, selon les souhaits des parents. Le thème est créé sur-mesure en fonction de vos envies ! Un thème couleur, ou une ambiance générale, ou bien encore un thème très précis inspiré des personnages favoris de votre bébé… N’hésitez pas à nous contacter pour discuter ensemble de votre joli projet.

Découvrez également notre partenaire Cake Designer : Cakes Gabs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *