L’Automne au studio

- Avec Arthur et Paul -

automne Nantes studio photo

Halloween avec Bubbly Deer Studio !

- Sortie photo Octobre 2018 -

Cette année, nous avons fêté Halloween comme il se doit, entre modèles, photographes et avec une maquilleuse de talent ! En effet, chaque mois, nous organisons des sorties photos / collaborations avec un petit groupe de passionnés de photographie, et forcément, qui dit Octobre… Dit Automne et Halloween ! Voici donc une petite vidéo backstage de cette chouette après-midi.

Merci encore à tous les participants ! Les liens vers leurs réseaux sociaux se trouvent en bas de cet article.

Et voici sans plus attendre la vidéo.

Les photos « résultat » de ce shooting se trouvent plus bas dans l’article !

Retrouvez les réseaux sociaux des participants de cette sortie dans les liens ci-dessous :

– – – – – – LA MAQUILLEUSE (EMERALD SMALL) – – – – – –

Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzBx… Son Facebook : https://www.facebook.com/emeraldsmallyt/

– – – – – – MODÈLES PHOTOS – – – – – –

Sofia Cherry (la vampire) Son Facebook : https://www.facebook.com/sofiacherryr… Sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCgU0…

Elo Modèle (Maléfique) Son Facebook : https://www.facebook.com/Elo.lmodele/

Priscilla (la momie) Son Facebook : https://www.facebook.com/priscilla.ca…

– – – – – – PHOTOGRAPHES – – – – – –

Thao-Ly Facebook : https://www.facebook.com/ThaoLyDangPh…

Delphine et sa fille : Facebook : https://www.facebook.com/delphine.lar…

Nathalie Facebook : https://www.facebook.com/NathurelPhoto

MissiGraphie Facebook : https://www.facebook.com/missigraphie/

Marie-Charlotte (c’est moi :D) et Chris (le vidéaste) : Notre Facebook : https://www.facebook.com/bubblydeer/

 

Merci à vous d’avoir lu cet article jusqu’ici, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire et à bientôt !

Smash The Cake de Chloé au studio

- Un gâteau + un bain à bulles = de grands sourires ! -

photographe anniversaire gâteau Nantes

Après sa séance naissance réalisée l’an dernier, nous avons eu la joie de retrouver la petite Chloé pour sa séance Smash The Cake ! Une belle occasion de fêter ses 1 an de façon originale. C’était la toute première séance de ce style que nous réalisions au studio, et nous ne regrettons pas d’avoir tenté l’expérience. Nous avons tellement rigolé !

Smash The Cake, c’est quoi donc ?

Le concept nous vient tout droit de l’autre côté de l’Atlantique, et signifie littéralement « écraser le gâteau ». C’est une séance photo qui se réalise traditionnellement pour les 1 an de bébé, lorsqu’il découvre son tout premier gâteau d’anniversaire ! A cet âge là, il est en plein apprentissage et découverte des textures, des saveurs… Il le dégustera donc avec curiosité, mais aussi comme on pourrait s’y attendre : avec de la maladresse. Plus le gâteau est crémeux, plus bébé s’en mettra partout ! Aussi, il suffit donc d’ajuster la composition du gâteau en fonction du résultat souhaité. Votre bébé s’amusera bien, mais nous aussi en observant ses petites mimiques tellement craquantes !

La séance de Chloé

Pour la séance Smash The Cake de Chloé, nous avons opté pour un thème couleur violet. Comme c’était la couleur utilisée pour ses photos de naissance, nous voulions donc faire un clin d’œil à sa toute première séance photo ! Nous avons ensuite choisi d’ajouter un peu de bleu et de rose, pour avoir un camaïeu de couleurs.

Pour commencer la séance nous avons réalisé quelques photos sans le gâteau, avec les parents. Ensuite, nous avons présenté le gâteau à la petite qui s’est bien vite amusée avec. Elle en avait partout à la fin de la séance, plus que ce qu’on imaginait !!! Nous nous attendions pas à rire autant ! Enfin, nous avons fini la séance par un bain à bulles. Chloé a donc pu finir sa séance en se refaisant une petite beauté. Comme le gâteau était énorme, nous avons pu en « sauver » une grande partie, pour le déguster en fin de séance avec les parents : ainsi, pas de gâchis 😀

Nous vous laissons découvrir les images de la séance : belle découverte à vous !

Merci d’avoir consulté cet article ! Si cette séance vous plaît, n’hésitez pas à nous laisser un petit mot en commentaire. Vous pouvez également découvrir toutes nos séances photos « bébé » sur la page dédiée de ce site web.

A bientôt 🙂

EVJF – Bataille de couleurs !

- Un shooting photo entre amies haut en couleurs ! -

photographe evjf Nantes

Naissance d’un petit trésor

- Une séance naissance aux couleurs naturelles -

photographe naissance bébé Nantes

La séance grossesse de Marion

- Une séance photo de grossesse estivale à Nantes -

photographe grossesse Nantes couple

Marion et son chéri sont venus réaliser leur séance photo de grossesse au mois d’août 2018. Ils souhaitaient quelque chose de doux et de naturel, en extérieur. Nous sommes donc allés dans le très beau parc floral de la Beaujoire, à Nantes, réaliser leur séance.

Nous vous souhaitons bonne découverte !

Nous espérons que cette séance photo de grossesse à Nantes vous a inspiré ! Si vous souhaitez plus d’informations sur nos prestations pour les futurs parents, nous vous laissons consulter la page « grossesse » de ce site. Si vous souhaitez réserver votre séance, n’hésitez pas à nous contacter !

A bientôt 🙂