Immortalisons ses précieux premiers jours de vie !

Nous avons le plaisir chaque semaine de découvrir de nouvelles familles, toutes uniques, mais avec un point commun : elles rayonnent toutes de bonheur et d’amour ! Nous allons photographier pendant quelques heures ce que vous avez de plus précieux au monde : votre nouveau-né. Bientôt, il deviendra grand : mais grâce aux photos, vous pourrez chérir pour toujours les souvenirs magiques de ses premiers jours de vie !

flèche plume photographe nantes
photographe naissance Nantes
photographe naissance Nantes
photographe naissance Nantes

Bébé ou nouveau-né ?

Pour se dérouler dans de bonnes conditions, les séances photos de naissance se réalisent idéalement durant les 15 premiers jours de vie de votre nouveau-né. Au delà, bébé sera déjà beaucoup plus éveillé, et nous ne pourrons donc pas vous garantir les poses typiques des séances naissance. Acné du nourrisson, coliques, pleurs seront peut être également au rendez-vous… Au delà de ses 15 premiers jours de vie, il est donc préférable d’attendre un tout petit peu plus longtemps que bébé nous offre ses premiers sourires !

A partir de 3 mois et plus, veuillez consulter la page dédiée aux séances « bébé ».

Nouveauté 2018 : le faire part vidéo !

Donnez une autre dimension à vos souvenirs…

Une séance photo de naissance sur-mesure

Les photos de naissance de votre enfant deviendront un trésor inestimable lorsqu’il aura grandit. Elles doivent donc refléter vos envies, et l’esprit de votre cocon familial ! C’est pourquoi nous prendrons le temps nécessaire pour réaliser une séance adaptées à vos envies, et au rythme de votre bébé. Aussi, pas d’inquiétudes en cas de pleurs ! Les séances naissance sont généralement plus longues que les autres séances photos, car nous nous adaptons vraiment aux besoins et au bien-être de votre enfant. Il suffira simplement de consoler ou de nourrir bébé, et de patienter autour d’un thé ou d’un café si besoin, avant de reprendre des photos 😉

FOND NOIR

Le fond noir est idéal pour des photos de famille intimistes, sobres, avec un éclairage travaillé.

DECORS ET THEMES

De nombreux accessoires sont à votre disposition, pour créer l’ambiance de votre choix.

Les différents styles en studio peuvent bien sûr être réalisés au sein d’une même séance. N’hésitez pas également à apporter vos propres accessoires : la couverture tricotée par mamie, le doudou offert par votre meilleure amie… Nous pourrons ainsi les intégrer aux décors et accessoires du studio, afin de personnaliser votre séance photo !

CREONS ENSEMBLE VOS PLUS BEAUX SOUVENIRS !

bois cerf photographe Nantes

DECOUVREZ LEURS IMAGES

MERCI A TOUTES CES BELLES FAMILLES POUR CES JOLIES SÉANCES

Les petits mots des parents

DECOUVREZ PLUS D'AVIS AUTHENTIQUES SUR NOS RESEAUX SOCIAUX

Merci à ces parents pour leurs gentils petits mots qui nous vont droit au coeur. D’autres vidéos de témoignages arrivent prochainement sur le site 🙂

"Tu as illuminé ma journée ! Tu as réalisé exactement ce que j'attendais, j'avais presque les larmes aux yeux en voyant le résultat..."
photos de naissance originales Nantes
Floriane
Maman d'Elias - 2017
"Nous avons fait appel au talent de Marie-Charlotte 3 fois, pour la séance photo de ma grossesse, ensuite pour la naissance de notre fille et maintenant pour une séance photo sur le thème de Noel pour le 1er Noel de notre fille et nous sommes à chaque fois plus que ravis du résultat... Je ne peux que la recommander, Allez-y les yeux fermés!"
séance grossesse Nantes photo Studio
Jessica
Maman de Lara - 2017
photographe naissance Nantes

Notre univers vous plaît ?

COFFRETS / TARIFS Nouveau-né

QUEL INVESTISSEMENT POUR MES PHOTOS DE NAISSANCE ?

Quand réserver / réaliser sa séance naissance ?

Le premier contact se fait idéalement au cours de votre grossesse, afin que nous puissions préparer votre séance naissance avant l’arrivée de votre petit trésor. Nous ne pourrons pas encore établir de date précise pour le rendez-vous, mais nous aurons ainsi une approximation de votre terme. Cela nous permettra alors de nous organiser, pour pouvoir vous garantir des créneaux de libres après la naissance.

Ensuite, dès l’arrivée au monde de votre enfant, prévenez vos familles, vos amis, puis juste après, votre photographe 😉 Nous fixerons ainsi une date le plus rapidement possible après votre sortie de la maternité. Les séances photo « naissance » se réalisent durant les 15 premiers jours de vie de votre nouveau-né. Au delà, votre bébé sera plus éveillé, plus agité, des coliques ou l’acné du nourrisson apparaissent… Nous ne pourrons donc plus vous garantir les poses typiques des séances naissance.

A partir de 3 mois et plus, veuillez consulter la page dédiée aux séances « bébé ».

Nous serions ravis de discuter avec vous de votre beau projet ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, ou pour réserver votre séance. Vous pouvez également visiter la page des questions fréquentes afin d’avoir les réponses à vos questions générales sur les séances.

A bientôt !