Cet été, nous avons fais la connaissance de la petite Alaïa pour réaliser ses photos de naissance en studio ! Une petite puce adorable de 10 jours, qui a été au top et très coopérative pour sa première séance photo ! C’était également un plaisir de retrouver ses parents, qui avaient réalisé leur séance grossesse quelques mois auparavant.

Les parents souhaitaient un thème doux et aux couleurs naturelles pour cette séance. Nous avons donc opté pour du bois brun, de la fausse fourrure, ainsi que de la dentelle crème pour éclaircir le tout. Comme les photos de naissance servent généralement pour les faire-part, nous avons écrit le prénom du petit trésor avec des lettres en bois sur le côté du panier. Nous avons également réalisé quelques photos de famille très sobres et épurées, dont des extraits sont dans la galerie ci-dessous, en couleur et en noir et blanc pour les parents.

Nous vous laissons découvrir quelques extraits de cette séance ci-dessous, bonne découverte !

Merci encore à cette petite famille pour ces doux instants partagés. Vous pouvez retrouver plus de photos & vidéos de naissance sur le portefolio du site, et nos tarifs dans la partie boutique !

À bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *