Fin Novembre dernier, nous avons eu la chance d’accompagner la petite famille de Laura, Mathieu et Milan lors d’un reportage photo à domicile. Nous avons en plus réalisé une vidéo lifestyle de leur séance, pour toujours plus de souvenirs ! L’idée était d’immortaliser la grossesse de Laura ainsi que leur petite vie de famille, dans l’attente du petit frère. Nous souhaitions une ambiance naturelle et cocooning à leur domicile en période de fêtes de Noël. Milan, deux ans, était prêt et très motivé pour la décoration de son premier sapin ! Au programme : des rires, des câlins, des décorations de Noël, des sablés… Mais aussi des bébés tortues, un ours, un petit frère en préparation bien au chaud dans le ventre de maman, un livre et un tipi !

Nous vous laissons découvrir ces beaux instants de complicité premièrement en vidéo, puis en photos sur cet article. Merci encore à cette chouette petite famille pour leur confiance, ainsi que pour leur accueil dans leur chaleureux cocon familial.

Bonne découverte des images !

Merci encore à cette adorable famille, que nous aurons plaisir à retrouver pour un reportage photo et vidéo à domicile, dans le cadre de la naissance du petit dernier 😉

Nous sommes photographes et vidéastes de famille sur Nantes. Nous nous déplaçons également dans toute la région Pays de la Loire, Bretagne, et même plus loin pour vos reportages de vie ! Pour une prestation similaire à celle-ci, découvrez notre coffret « Home Sweet Home » dans la boutique de notre site.

À bientôt !

6 réponses sur “Le premier sapin de Noël de Milan”

  1. Merci à vous pour ce merveilleux moment !
    Des souvenirs à jamais gravés, beaucoup d’émotions en regardant le résultat de la vidéo et des photos.
    Nous avons adoré cette séance où, grâce à vous 2 nous avons pu être très à l’aise et nous amuser !

    Un grand MERCI !

  2. des souvenirs à vie! la vidéo ajoute les gestes et la parole à la beauté des photos, c’est vraiment chouette surtout quand on sait à quelle vitesse ces petits bouts grandissent vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *